ATELIER DE FORMATION A L'APPROCHE « SMART ADVOCACY » POUR L'ELABORATION DU PLAN OPERATIONNEL DE PLAIDOYER ET LES SUPPORTS DU PALUDISME. Jacqueville 23 au 26 juin

atelier-de-formation-a-l-approche-smart-advocacy-pour-l-elaboration-du-plan-operationnel-de-plaidoyer-et-les-supports-du-paludisme-jacqueville-23-au-26-juin

A l'initiative du Programme National de Lutte contre de Paludisme et son partenaire Breakthrough ACTION, les acteurs de la lutte contre le paludisme ont commencé à établir les modalités de mise en oeuvre de la stratégie de plaidoyer envers les communautés et le secteur privé.


A l’initiative du Programme National de Lutte contre de Paludisme et son partenaire Breakthrough ACTION, les acteurs de la lutte contre le paludisme ont commencé à établir les modalités de mise en œuvre de la stratégie de plaidoyer envers les communautés et le secteur privé.

Les participants à cet atelier ont bénéficié d’une précieuse contribution du Responsable de la Chefferie traditionnelle des grands ponts, l’ancien Ministre, le Pharmacien Biologiste Dr René Djedjemel Diby.

Les travaux de groupe ont débuté ce lundi après midi.

L’atelier se déroulera sur une semaine.

La Lutte contre le paludisme en S M A R T repose sur les caractéristiques suivantes:

S pécifique
M esurable
A tteignable
R éaliste
T emporellement définie.

 

SOURCE: SERVICE DE COMMUNICATION PNLP-CI